Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 22:31

Je continue par une figurine d'une escouade que j'ai commencé à vous montrer il y a quelque temps, je veux parlé de mon escouade de vétéran sur le theme des films d'horreurs et de leurs tueurs mondialement connue.

La dernière fois je vous avez présenté JIGSAW et bien cette fois c'est à Jason Voorhees  ( vendredi 13) de se montrer.

Vous vous souvenez surment du tueur au masque de hockey

 

Jason Voorhees image

 

Et voici la figurine fait a partir d'un catachan

 

Escouade de vétéran - Jason-Voorhees warhammer 40k garde

 

Les armes proviennent de la grappe de boys ork, le masque est sculpté en résine verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens