Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 16:15

Bonjour

J'ai trouvais mes figurines pour necromunda de mon gang de gladiateur.

Une box de Urban war tout a fait acceptable et rentable.

Le problème j'ai une figurine en double :/ et en plus mal moulé.

Effectivement une bulle a dut se concer dans le moule lors de l'injection.

 

prob ganger gladiateur 01 necromunda panoramique

 

J'ai donc du travail de modelage avant même de pouvoir peindre ces pauvre bougre. Ne vous en faite pas je vais y arriver.

Je vous présenterai bientot une nouvelle fourné de figurine fraichement terminée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens