Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 15:24

On ne peut pas parler de jeu survival horror si il n'y a pas de survivant. Je vous présente donc ma première bande de survivant, qui ce dit en passant peut servir pour beaucoup de chose tellement il sont banale.

 

DWW14 - Survivors cold war

 

Voici donc le blister de survivant proposé par cold war. Ayant acheter le lot proposant tous les zombies et le blister de survivant je me suis dit que cela valais la peine de les peindre pour me donner une base de jeu.

Pas de conversion non plus la dessus mais une bonne partie de rigolade en les peignant, car le schéma de couleur change à chaque fois et permet de tenter pas mal de truc. Très simpa et ludique, j'adore peindre mes zombies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens