Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 12:58

Bonjours à tous merci pour tous ceux qui sont passé sur le blog ces jours ci.

 

Voici un nouveau sergent sauce chasseur d'ork

Ce sergent de la garde impériale me sert pour un peu tous mes escouades ( c'est son avantage)

Mais sans plus tarder voici la photo

 

Sergent escouade d'infanterie Ayana warhammer 40k garde imp

 

Je suis parti de la figurine de garde avec arme spéciale (lance grenade) j'ai coupe le l'arme et remplacé par un fusil de scout space marine. J'ai ajouter la bannière dans son dos pour que l'on remarque bien qui est le sergent de cette escouade. Je vous avoue que c'est une très bonne idée et je vais peut etre le faire pour mes autre sergent histoire de faire encore plus ork dans leur tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens