Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 17:36

Bonjour aujourd'hui je vais vous montrer ma technique pour peindre les peaux d'hommes ou d'ogryns (peau blanche)

en 5 étapes. C'est une technique très simple qui ne necessite pas de lavis ou de brossage.

 

peaux d'ogre Etape 1

 

1 ) Passer une couche de base de vermin Brown.il faut que la couche de peinture soit bien uniforme, n'hesitez pas à repasser si vous voyez que la peinture n'a pas bien recouvert la totalité de la surface.

 

peaux d'ogre Etape 2

2) Eclaircissement d'un mélange de 1/1 de Vermin Brown et de Dwarf Flesh. Ne passer pas dans les creux attention!

 

peaux d'ogre Etape 3

 

3) Eclaircissement de 3/1 de Dwarf Flesh et de Vermin Brown.

Essayez de gardez une partie de la couche précédente visible si vous voulez un bon rendu au final sur tout sur les ogryns ou les ogres ou la surface est très grande.

 

peaux d'ogre Etape 4

 

4) Eclaircissement de Dwarf Flesh pure sur les partie les plus saillante.

 

peaux d'ogre Etape 5

 

5) Eclaircissement final de 1/1 de Dwarf Flesh et de Skull White sur les partie les plus saillante (oreille, nez, arcade sourcillière, ...) n'en abusez pas quand même sinon vous vous retrouverez avec un gars blanc comme de l'aspirine.

 

En Bonus je vous donne une méthode simple pour peindre les blessures.

 

peaux d'ogre Etape 6

 

Pour les coupures réçentes appliquez du red gore sur la coupure.

 

peaux d'ogre Etape 7

 

Ensuite passer un glacis de liche purple sur les pourtours.

Pour les vieilles cicatrices peignez la comme la peau, puis passez un glacis de red gore et de liche purple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens