Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 17:54

Bonjour

Je vous présente une figurine un peu spéciale aujourd'hui car je ne sais vraiment pas dans quoi la classé

garde impériale pour warhammer 40 000

chaos pour warhammer 40 000

soldat pour suite inquisitoriale pour warhammer 40 000

Culte du chaos pour necromunda

fouisseur pour necromunda

garde impériale pour necromunda

repentie pour redemptionniste de necromunda

ou même parias pour necromunda

Tant de choix pour juste une figurine vous comprendrai pourquoi je l'ai fait cette figurine vous dépanne a chaque fois.

Un type bizarre ou louche et il fait l'affaire. Et des figurines comme ça c'est rare donc faut les faire et rapidement car vous le verrez c'est pas compliqué et c'est utile. Voyez le nombre de figurine que vous avez et que vous ne pouvez sortir que lorsque vous jouez ce type d'armée en particulier.

Voici le parias en particulier

 

Garde impériale parias necromunda panoramique

 

Conversion somme toute simple la tête est une de chez maximini.com, le corps un goule de warhammer GW , et le fusil et l'équipement de chez la garde de cadia W40k GW

Rien de bien compliqué a faire si ce n'est bien positionné les main pour le fusil je l'accorde mais c'est vite rentabilisé vous verrez.

Vous pouvez même faire d'autre thême avec un peu de changement sur la figurine un possédé pour votre suite inquisiteur ou pour le chaos, un fouisseur bossu, ou un porteur de livre sacré pour un inquisiteur ou un rédemptionniste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens