Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 17:10

Voici pour vous le chef de la bande de cultiste du chaos pour mon gang necromunda.

 

Gang necromunda cultiste du chaos Chef cultiste 01 panorami

 

Aucune conversion comme je l'ai dit dans un autre article. Un petit accident de vernis a foiré son masque

 

  Faites donc attention quand vous vaporisé un vernis, ne pas en mettre trop, ne pas vaporisé de trop près, et vaporisé dans une pièce propre sans poussière.

Autre conseil pour ratrapper un accident de vernis sans tous enlevé, utilisé un coton tige avec du solvant pour les ongles.

En y allant doucement et avec de la patience le vernis et la peinture parte vous permettant de recommencé la partie foiré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens