Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 15:16

Je reviens à mes débuts avec les figurine de mon armée de garde impériale.

 

Je vous présente cette fois une figurine ancienne mais toujours d'actualité, puisqu'il s'agit de fuseur

 

Fuseur arme speciale garde imperiale warhammer 40k conversi

 

Et oui jusque la je ne vous ai pas beaucoup montré de porteur de ce genre d'arme, a part mes vétéran de choix QG

Et bien maintenant mes troupe meuvent se réjouir d'avoir un fuser dans leur rang.

La seul conversion est bien entendu le chapeau de cowboy fait en green stuff.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens