Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 09:21

Bonjour

Hier pas d'article, je m'en excuse mais beaucoup de boulot :

recherche de pièce sur le net pour de nouveau projet, finition de 2 figurine et prise de photo de pas loin de 4 figurines, je n'ai pas chomé je vous assure.

 

Voici le 3ème ganger cultiste du chaos pour mon gang necromunda.

 

Gang necromunda cultiste du chaos Ganger 03 cultiste panora

Aucune conversion non plus pour cette figurnie, à quoi bon...

Cette figurine ressemble beaucoup au ganger précédent,j'avoue que GW ne sait pas trop foulé mais bon ils nous ont pondue de quoi faire un gang cultiste je ne vais pas leur cracher dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens