Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 12:55

Voici ma première chimère.

warhammer 40000 40k + Chimère Truk + garde iimpériale + ork

Oui je sais c'est un truk ork. Je vous vois venir "pourquoi il utilise un truk pour la garde impérial??"
N'oubliez pas que mon armée n'est que très peu ravitaillé sur la planète ou elle est. Il serait donc choquant qu'ils disposent de véhicule de la garde impériale tous neuf sorti du garage de mars.
Les mécanos de mon armée sont obligés de récupérer les épaves de l'ennemi pour motoriser ses frères d'armes.
Coté conversion, j'ai donc retiré les orks du truk pour y insérer un pilote de sentinelle. Le copilote est un simple garde de catachan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zit World
  • : Un blog dédier à ma passion : le modélisme. Venez admirer mes créations sur l'univers de warhammer 40K
  • Contact

Recherche

Liens